Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

OYEZ

imagesC'est gagné, we did it !images

Résultat des courses
nous avons une gagnante pour la devinette
Melilotus
(trop facile en fait, faut que je demande à Petit Bouddha des trucs plus compliqués)
et une Sylvie
lapetitefourmi (qui n'a pas laissé son adresse)
allez y les filles choisissez votre Moshos ou Nomis et envoyez moi votre adresse postale et je vous envoie tout cela

et Félicitations aux gagnantes !!!

Publicité
Commentaires
L
VENDU petitefourmi la NOMI 1 est à toi !
L
le Nomi#1 est également charmant!!!!<br /> felicitations Mélilotus!!!!
L
^bouhouhou .... j'ai perdu !!!!!!!
L
coucou la petite fourmi<br /> contente de ton message hélas la Nomi#4 a aussi été choisie par melilotus (et j'ai reçu son mail ce matin) il y at-il une autre ayant tes faveurs ??? désolée
L
au fait ma preference va au NOMI#4<br /> merci
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité