Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Club de lecture

On farfouillant chez la libraire juste en face de chez moi j'ai découvert (pour mes p'tits monstres) deux livres assez sympas :

51EDK91C3QL la_chasse_aux__toiles

le premier raconte l'histoire de deux petits boutons abandonnés sur une étagère, quant au second la tradition et la magie en sont le coeur. Idéal avant de se coucher.

    Et là on me promenant je tombe sur arthur_chez_les_taupes l'histoire très ludique d'un petit garçon qui a le pouvoir de se changer en animal gràace à un grimoire. Très mignon, même si pas très réaliste lol
 

Publicité
Commentaires
T
"Les oubliés de l'étagère" à l'air d'être très joli ! ("La chase aux étoiles", je le connais celui là !) Merci de ton passage par chez moi ! Et ne t'en fais pas je ne me suis pas fais mal au dos en portant les cartons (virtuels) ! Et les rideaux sont ouverts, il y a même la cheminée qui marche ! ^^
L
ils ont l'air super beaux ces livres !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité