Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Ma Nsp !!!

Ma Nsp que j'aime m'a (nous) a envoyé un gros colis
mais trève de blabla, des photos !
100_5983 et en détail : 100_5984 une superbe boîte serviettée (ça se dit ?)par ses soins. La boît contenait des lettres à coller, des perles choisies pae ses enfants et des bonsons (vite disparus). J'y ai mis les bijoux de 'Soun, elles est plus petite, elle en a moins que sa soeur. Puis 100_5985 un petit sac en feutrine rose,sac que j'ai eu à peine le temps de sortir du colis car il a été aussitôt pris en otage par ma crevette qui ne le lâche plus.Des dessins à colorier et pour ce faire 100_5986 une boîte de crayons et peinture que j'ai soigneusement mise de côté avant de voir mes murs (encore) crayonnés. On l'utilisera sous contrôle, ça vaut mieux.
100_5987 un livre éponyme (?), ben oui son site s'apelle le manège enchanté

100_5981 100_5982 des galettes fines que les filles se sont empressés de croquer même si c'était l'heure du repas... En tout cas comme dirait une de mes jeunes soeurs ces galettes étaient "espèce qué bonnes ! " en fait elle dit plutôt "put.in qué bonnes !" mais c'est un blog tout public alors on s'abstiendra.
J'espère n'avoir rien oublié... Mon Dieu si ! un magnifique collier de perles rouge (j'A-DO-REUH le rouge) mais je n'ai pas pu le prendre en photo, la même crevette qui a mis son dévolu sur le sac rose, a caché le collier dans le dit sac et dès que je m'approche elle montre les dents... peut être plus tard, quand elle dormira...

Voilà, un ENORME merci et pleins de bisous à toi Laëtitia et à tes petits farfadets
je t'adore

Publicité
Commentaires
H
bigre !!! quel colis !!!
L
je suis absolument ravie !!! moi aussi je t'aimmmmmme !!!!
A
Moi aussi je l'adore, le colis, génial, que des belles choses a garder et a MANGER.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité