Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

C'est incroyable comme les journées

C'est incroyable comme les journées racourcissent. Le temps de tout faire et c'est déjà la nuit.

Bref, j'ai commandé ma laine pour mon Winter Pal et j'attends toujours (que c'est long par la poste) et puisque que c'est la saison du tricotage ma Puce m'a demandé une veste. Il y a quelques temps je lui en avais tricoté une  (ça fait bien un an) mais devenue trop petite 'Soun en a hérité. Je ne sais pas pourquoi mais malgrè toutes les tricots qu'elle a Lune veut absolument une tricotée par maman (c'est flatteur mais alors encore un projet dans ma liste déjà ttttttrès longue.). J'ai choisi un modèle de cache-coeur (je n'en ai jamais fait ) rose avec une bordure grise. J'aime bien les deux couleurs ensemble et voici mon avancée :100_5922 et tout ça en une semaine !!!

mais que ma winter pal se rassure je tricote plus vite d'habitude mais j'ai eu plein de distractions : mes filles, les séries telles les Experts ou NCIS, mes filles, la fête d'Anniversaire de Lune, mes filles, le manque de sommeil, mes filles, une monstrueuse pile de linge à repasser (je plaisante pour les filles... puisque je tricote quand elles dorment sinon je perds le compte des mailles et après on se retrouve avec un poncho à manches trois quart )

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité