Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Ahhh lé louya

bon d'accord je ne sais pas comment ça s'écrit mais c'est pour manifester ma joie. J'ai reçu aujourd'hui le Colis de ma NSP Laetitia

bon, reçu est un bien grand mot, en fait il est arrivé hier mais comme un fait exprès je n'étais pas là donc ce matin à la première heure (11 h) je me suis équipé de patience et de mes filles (oh le joli zeugma - cherchez bien ce n'est pas un néologisme... wouah mais je suis en forme moi aujourd'hui !!!) et je me suis rendue à la poste... inutile de  vous dire que j'ai bien failli ouvrir mon paquet vingt fois sur la route mais la patience est une vertue et je suis une fille méga vertueuse j'ai attendu d'être à la maison pour découvrir mes trésors :

100_5258 fébrile... fébrile...
et.... ooooooohhhhhhhhh
100_5259 100_5260 100_5261 100_5262 100_5263 100_5264

et oui tout ça c'est pour moi... et les filles bien sûr. Létis, j'adore la boîte et je sais déjà ce qu'elle va contenir - non pas les bétises de Cambrai, dis donc c'est vachement bon ces trucs !- les bijoux de mes filles : elle fera une superbe boîte à bijoux.
Donc, des livres, des serviettes, les bâtons d'encens (j'adore celui pour l'inspiration...), des punchs (les scrapbookeuses comprendront), un photophore, un superbe dessin de sa princesse, une casquette aussitôt tacsée par ma Lune 100_5266 100_5267 100_5268 heu, mon modèle est un peu récalcitrant c'est dernier temps
bref que de jolies choses, j'espère n'avoir rien oublié...
Laetitia, je t'adore !

Publicité
Commentaires
L
waouh!!! Et voici des petites filles bien gâté!!! Bises, Leti's
L
je suis absolument ravie que ça te plaise ... et soulagée !!! moi aussi je t'adore hihihihi !!!
A
"Petite fille gâtée" va...dit la blogueuse envieuse ;-) amicalement
R
super ce gatage de NSP..et tout mignonne ta laetitia...;o)
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité