Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

quand il y en a pour 1 il y en a pour 101

  • 31 encadrer ce qui devrait l’être en particulier les affiches du Seigneur des Anneaux de petit Bouddha et qui encombrent mon armoire !!!

  • 32 Faire des ateliers créatifs avec Lune c'est toujours dur de s'y mettre

  • 33 Perdre 5 kg (honnêtement il faudrait que j'en perde 20 mais bon en commençant petit je suis sûre d'y arriver...)

  • 34 Lire plus d'histoires au filles je leur en lis mais je commence a en avoir marre des Disney... les abonner à un magazine peut être ?

  • 35 Organiser tout mon matériel de loisir créatif je ne sais pas vous mais plus je veux ranger plus j'en ai surtout des trucs inclassables qui s'accumulent dans les boîtes

  • 36 Moins crier depuis que je suis partie de chez mes parents je crie moins encore un effort et je suis muette

  • 37 Utiliser ma pâte fimo c'est fait j'ai même dû en racheter car j'ai tout mangé...

  • 38 Refaire ma carte d’identité j'ai pas envie ! il faut faire une photo, des papiers revenir parce qu'il manque toujours quelque chose, non j'ai vraiment pas envie

  • 39 Me marier…. oui mais quand ? On est d'accord sur le fond mais pas sur la forme : copains ? famille ? grand mariage ? intimiste ? dedans ? dehors ? chez ses parents ? en salle ? bref ce n'est pas pour demain...

  • 40 Envoyer des photos des enfants à ma famille ça je l'enlève : la famille qui veut des photos en général vient les faire elle-même les autres je  n'ai pas de nouvelles donc pas de photos na!

  • 41 Utiliser les boîtes que j'ignore dans mes placards vous savez ces boîtes de converses ou ses trucs nouveaux qu'on a pris pour essayer et qu'on ne veut jamais manger, ouais on en a tous et ben faut prendre son courage à deux mains et les faire  bon sang de bois !!!

  • 42 Emmener les enfants au théâtre, en excursion, en promenade instructive celle là je l'ai mise pour la forme car la plus grande n'a pas trois ans, je vais encore lui laisser un "sursis"

  • 43 faire un calendrier des dates d’anniversaire je n'ai pas tout le monde, je le regarde quasiment jamais mais je l'ai fait

  • 44 Me laisser pousser les cheveux pour mes deux grossesse je les ai coupé, j'avais trop chaud (maintenant aussi) mais comme je les veux long pour mon mariage je souffre en silence mais J'AI CHAUD !!!

  • 45 Offrir plus de cadeaux perso fait main  ça y est je le fait, surtout parce que je ne trouve jamais ce que je veux en magasin

  • 46 Avoir un bureau (ou même un coin) à moi c'est en préparation, un petit coin dans la chambre quand ma puce n°2 ira rejoindre sa soeur dans la chambre... vite vite vite

  • 47 trier les crèmes de la salle de bain enceinte j'ai dû acheter 20 crèmes : un joli buste, contre les vergétures, pour l'hydratation, ceci cemi bref plein de trucs que je ne pense même pas à utiliser donc RAOUSSS

  • 48 Réduire significativement mon stock de laine fait trop chaud pour tricoter mais j'y pense surtout quand je veux quelque chose derrière les cartons de laine Râaaa

  • 49 changer le grignotage de biscuits en grignotage de fruits le grignotage de glaces est-il autorisé ???

  • 50 Faire la bibliothèque des filles en carton toujours pareil j'y pense très fort mais je n'arrive pas à développer mon don de télékinésie...

Publicité
Commentaires
C
Bein décidement t'as du boulot!! t'as combien de temps pour réaliser tout ça? Mais je vois que tu avances... Allez plus que 51?
C
Oh que tu as une belle liste! hi hi.<br /> <br /> Bon ça y est j'ai résolu de faire le tri dans mes tissus. Je vais mettre en vente sur ebay des coupons de tissus pour petiots (ma fille est beaucoup trop grande pour ce type de motifs)/ Les tissus prennent une place hallucinante et je craque toujours pour des nouveautés alors que je ne touche guère à mes machines en ce moment. <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais avoir une pièce rien qu'à moi, mais pour le moment c'est impossible. Alors j'entasse mes trucs dans des boites plastoc sous les lits, mais même là ya plus de place!<br /> <br /> N°40. Ah les joies de la famille...Plus de nouvelles de chez moi depuis que ma soeur a annoncé qu'elle était enceinte de son premier bb et que mon beau-père a balancé devant ma fille que seul celui-là "compterait". J'ai vu rouge, si je supporte ses agressions depuis mon enfance je suis prête à cogner si on s'en prends à ma puce. Que mes enfants soeint considérés comme des kleenexs est une humiliation de plus à mettre au bas d'une longue liste...<br /> <br /> Bref, Guen je te contacte par mail j'ai un truc à te proposer pour ta bannière (je n'oublie JAMAIS les personnes qui me demandent quelque chose, je suis juste "lente" loool ;p)<br /> <br /> Bises Chris ki a super cho à 7h32 (j'habite la Drôme, oui, oui, là où on cuit)
F
petit bout par petit bout, la liste des 101 est plus facile à lire!!! j'm'y plongerai peut-être un de ces quatre!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité