Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

Fête des Pôpas

Que je vous montre un apperçu de cette fête de pères quand même, il ne faut pas oublier les pôpas...
Donc : lever en douceur par ses filles (Soun appelait depuis cinq minutes déjà et Lune s'est royalement jeté sur son ventre en criant "Papa"... ça change un peu, d'habitude elle crie "Maman" à tout bout de champ)

On démarre la journée avec des pancakes photosimage1bon d'accord, les miens n'étaient pas aussi beaux mais ils étaient très bons... avec du Nutella, de la chantilly et pleins de petits pots de confitures (ramenés par mon frangin adoptif). Bref on s'est fait péter le bide...

Du coup on a abandonné les sablés que devaient faire les filles ( de toute façon Lune mange toute le pâte crue)

Et le cadeau pour pôpa qu'est ce que c'était : id553a

Un Wolverine ! avec une grosse tête. Petit Bouddha est fan de ce perso et moi j'ai trouvé cette figurine trop sympa, en plus sa grosse tête bouge (attention figurine en 555 exemplaires seulement sivouplait !)

Voilà, sans parler de l'après midi peinardement devant la télé pour ces satanés matchs de foot

De toute façon la France ne peut pas gagner elle a été marabouisée alors pour cette année c'est encore foutu...

Publicité
Commentaires
L
sympa le cadeau !!!<br /> et... hummm ... des pancakes ... j'en veux, j'en veux, j'en veux !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité