Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Quand on veut se donner la peine

Je suis une grosse fainéante, n'ayons pas peur de le dire, c'est pourquoi je suis toujours étonnée du boulot que je peux accomplir quand je veux bien m'en donner la peine.
On classant des photos sur l'ordinateur j'ai retrouvé ceci mariage_fifi_024
ça, c'est le menu que j'ai fait pour le mariage de mon beau-frère (mariage auquel je n'ai pas pu assisté car j'étais à l'hôpital avec Soun, que j'avais eu deux jours plus tôt).
Bien sûr il y a des imperfections (c'est ma marque de fabrique, sinon personne ne vous croit et sont persuadés que vous l'avez acheté...) mais dans l'ensemble j'en suis assez fière. Comme quoi quand les fainéantes s'y mettent elles assurent !

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce menu!!! <br /> ça donne des idées pour le mariage de ma petite soeur. C'est moi qui doit lui faire sur un parchemin, mais je ne sais pas écrire comme toi !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité