Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

"Because I'm tout seul !"

Deux jours sans petit Bouddha.  14mangas3Ce soir je dors toute seule... ses patrons l'ont envoyé sur un chantier et ils veulent qu'ils dorment là-bas, ça me rapellera  le temps où il était militaire et qu'il ne rentrait que la fin de semaine. Heureusement pour moi j'ai mes puces pour me tenir compagnie et deux jours ça passent vite hein ?

Publicité
Commentaires
L
je m'excuse... pardon je voulais juste me faire plaindre c'est promis je ne le ferai plus et je penserai à la chance de l'avoir avec moi ( sauf quand il me laisse ses chaussettes sales sous la table basse et ses tasses de café vide trois semaines sur son bureau ...) je suis de tout coeur avec toi Letis
L
Ne pleure pas! Moi cela fait depuis dimanche après midi que je suis seul! Mon homme est en stage pour son travail il ne rentre que vendredi après midi, pour repartir dimanche... ainsi de suite pendant près de 4 semaines!!! <br /> Et puis nous on est là, les copines du blog!!! Bises,<br /> Letis
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité