Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Les oeufs explications

Pour les oeufs rendez vous ici, au 7 avril.
Donc j'ai  ma base en papier journaux collés à la colle en papier peint, je peins tout l'intérieur pour masquer les journaux, ensuite je les garnis de délicieuses dragées enveloppées de papier de soir coloré et pour refermer : de petits bouts de papier et de la colle à papier peint.

Je me retrouve donc avec mon oeuf fermé qu'il faut décoré. D'abord je le recouvre de papier uni, certains en vert d'autre en rose les derniers en jaune... puis comme j'avais la flemme de peindre au pochoir et de faire des manière avec des bouts de laine (dans ma tête j'étais partie sur des trucs pas possible) mais comme ils sont destinés à être cassés je me suis rabattue sur le collage de serviettes.

Et pour cacher les imperfections j'ai découpé des fleurs dans la serviette de papier que j'ai collées ça et là.

Et voilà le résulat, on accroche le livret et c'est fini !

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité