Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

Petit Bouddha

Voilà un petit moment que je vous parle de Petit Bouddha... il est temps que je vous en dise un peu plus sur lui et surtout ce qu'il fait (sa Passion)
Regardez bien :

100b1541

Si si regardez mieux c'est bien un taureau !
Sa passion c'est jouer à l'attrapaïre et de choper les taureaux en pleine course (c'est lui à la queue). Et attention ce ne sont pas des boeufs normands tout calme non  ce sont des taureaux camargais, vifs,  méchants, qui encornent tout ce qui bouge !
Voilà à quoi Môssieur joue avec ses potes tout l'été... parce qu'il y a des concours tout l'été !

taureau003                                 

Si je vous dis qu'à 30 ans j'ai déjà pleins de cheveux blancs vous me croyez ???fou0022

Publicité
Commentaires
M
et vivement que la saison recommence !!!!!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité