Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

le voilà

et oui il est enfin fini
il n'en reste pas moins toujours aussi moche
Voyez plutôt :
100_4200

c'est vrai il manque encore les boutons mais ce n'est pas cela qui va l'améliorer lol
Ne vous y trompez pas, les coutures sont moches, je n'ose même pas les montrer... C'est vraiment bizarre que je m'en sorte super bien pour les doudous mais que je rate presque toutes les fringues, C'est à n'y rien comprendre je ne désepère pas pour autant je vais m'acharner j'ai déjà vu un petit pull qui me plait pour ma crevette on va bien voir...

Publicité
Commentaires
L
Mais il ne faut pas te décourager! Dès que je fais un pull pour moi c'est toujour raté, mais dès que c'est pour les autres y pas de problème. Ne te décourage pas. Moi je continue à persister...<br /> Laetitia
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité