Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Bouh la vilaine

Plus que quatre jours pour finir le manteau de ma fille et au lieu de m'atteler à ce travail de titan qu'est ce que je fais... Autre chose bien sûr ! Voyez plutôt :

Get your blinkie from Elements Graphics!

100_41981   100_4199

Ce sont des petits anges pour la porte de la chambre de ma fille afin de la protéger dans son sommeil et dans ses jeux. Les anges viennent du livre Tendres Ribambelles au Tricot.
Pour ma déchatge je dirai que je préfère faire de petites choses qui ne me prennent pas plus de deux jours au longggggg projet "mensuel". Mais je ne désespère pas toutes les pièces du manteau sont tricotées (ou presque) il ne me reste plus qu'à les assembler. D'ailleurs je crois que je vais y retourner avant que mon double miniature ne me le détricote en jouant avec...

Publicité
Commentaires
D
Adorables ces petits anges ! Et longue vie à ton blog !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité