Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2006

Heureuse surprise

121871

Je ne connaissais pas vraiment. Et pour dire vrai je partai avec un certes a priori mais bon une cops me le passe en me disant "Tu verras tu vas te poiler!" Bien que je me trouve assez poilue comme ça je prends la bête (le DVD pas l'homme)
et j'attends... en fait non je suis de si mauvaise foi que j'ai préférai laisser à Petit Bouddha le soin de regarder le début... comme ça si c'est nul je n'aurai pas gâché mon temps...
Et puis je l'entends, non pas s'esclaffer il ne faut pas exagérer mais rire de bon coeur. je m'approche avec circonscription, (Petit Bouddha a quand même un humour spécial) et m'assoies sur l'accotoir (le mot est correct vérifiez dans vos dicos)...
Bref j'ai fini pelotonner dans le canapé, un sourire aux lèvres. C'est plaisant... assez vrai , je dirai un spectacle frais et léger idéal pour des soirées où on ne veut pas se prendre la tête.

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité