Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

J'ai commencé

Ça y est, le manteau de ma puce est enfin commencé. J'ai choisi un modèle de Tricotez Câlin 100_4169
Au départ, le manteau est bleu marine mais je préfère le rouge  (cela va mieux aux brunes) donc même s'il n'avance pas beaucoup, voici mon ouvrage 100_4168 100_4167
J'ai terminé le dos et le devant droit, j'attaque le devant gauche. Pour le première fois de ma vie j'ai tricoté un échantillon ! Avant je trouvais cela complètement inutile, quel intérêt si votre peluche ou doudou fait quelques centimètres de plus ou de moins que le modèle... Oui car ma spécialité se sont plutôt les jouets mais cette fois je me suis dit qu'il fallait faire les choses dans les règles, même si (surtout si) je n'utilisais pas la même laine que le modèle.
   Plus le tricot avance et plus je me dis que ma fille va ressembler à une petite mère Noël en rouge et blanc... j'adore le rouge !!!  Je crois l'avoir déjà dit non ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Pas de problème : tu peux te servir de mon idée pour faire tes étiquettes !
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité