Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

Encore des sirops

ET oui moi qui croyais que je ne verrai pas d'autres bouteilles avant un moment voilà mon petit Bouddha qui se ramène avec de nouveaux sirops.
"Mais ma puce on ne les as pas ceux là !" dit-il avec son air d'enfant grondé.
Voyez pluto... pardon plutôt (pluto c'est le chien de Mickey.... oui je sais elle n'est pas nouvelle mais elle me fait toujours rire)
Donc :

100_4145
Nous avons
Melon-Pastèque, Cocktail de fruits rouges, Pamplemousse-Rose-Litchi, Menthe Verte et Abricot-Fleur d'Oranger

Et encore ce n'est rien il m'a ressorti ces sirops "space"
100_4144

Des fois je me dis "Pourquoi moi ?"

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité