Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Un enfant de 30 ans

Que faire lorsque que l'on a à la maison un enfant de 30 ans ? Voilà trois jours que je subbis le fabuleux Seiya et toute sa clique. Pour celles qui sont de la génération "années 80", si je vous dis "les Chevaliers du Zodiaque", ça vous dit quelque chose ? Ikky, Chun, Saori et Cie commencent à me sortir par les orbites...
Et v'là t'y pas que mon petit Bouddha s'extasie devant les figures articulées des héros de sa jeunesse. S'il croit que je vais accepter que ses jouets envahissent mon salon... VETO !!! Assez des Wolverines et de ses "heros-clix" (encore des figurines de jeux de plateau... les fans le Magic et de Confrontation reconnaîtront)... Et ceci n'est qu'un bref apperçu :


100_41421

et ce n'est que la partie imergée de l'iceberg...

   Il parait de c'est ce qu'on appelle l"Adulescence" (non, il n'y a pas de faute d'orthographe), alors imaginez lorsque que c'est un gaillard de 120 kg que vous la fait cette fameuse crise. Vous me voyez, les poings sur le hanches lui dire un NON franc et massif avec mon mètre soixante. Quand on rajoute à ça un petit syndrôme de Peter Pan (Oh la belle excuse !)   Marre de me faire envahir par ses nids à poussière ! J'ai plus de place pour les miens Bouh!

   
Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité