dimanche 14 septembre 2008

PriceMinister
Posté par laguenievre à 18:46:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 5 septembre 2008

Me revoilà...

Non, je n'ai pas l'ordi à l'hopital et ce n'est pas un message pré-écrit.La P'tite Graine a décidé de sortir plus tôt et nous revoilà donc de retour de l'hopital avec une semaine d'avance...mais que je vous la présente cette P'tite Graine Voici ma petite puce LYLWENNCette petite pressée est donc née le 29 août à 7h26 du matin...Nous allons très bien et je dois vous remercier pour tous vos gentils mots d'encouragement, je suis très touchée.Le Bai Jia Bei continue. je pense que je vais le continuer jusqu'en mars 2009 pour que cela... [Lire la suite]
Posté par laguenievre à 15:36:51 - Commentaires [24] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

La P'tite Graine bientôt là

Des nouvelles de mon examen :Tout va bien, la P'tite Graine bouge comme un ado en discothèque (lol) et je vais très bien. Je suis tombée sur une sage-femme adorable qui m'a super bien encadrée, dans un hopital public ça réconforte un peu. Bref si tout va bien  La P'tite Graine devrait voir le jour le Jeudi 4 Septembre 2008. Je dois avouer que cela fait bizarre de le savoir à l'avance.Si vous voulez parier sur le sexe, le choix n'est pas trop compliquer il n'y a que deux choix mais vous pouvez proposer vos estimations de poids... [Lire la suite]
Posté par laguenievre à 21:53:26 - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

Une grande enveloppe...

...plein de merveillesUn immense morceau de tissu aux tonalités japonaises (et qui nous vient de France lol), une belle bouille de bébé et des petites surprises, tout ça de la part de Val Joli, non mais attendez ce n'est pas tout une broche toute rigolote qui est déjà sur ma robe et des spermatozoïdes tout beaux tout chaudsne suis-je pas une maman chanceuse ?Compte à rebours : plus que 88 petits bouts de tissu à trouver !!! 
Posté par laguenievre à 21:46:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

Au pays des Kawai

Ce morceau là vient tout droit du Japon, oui oui vous avez bien lu ! De Tokyo pour être précise, ça fait tout bizarre...De jolis petits dessins naïfs, une carte rose, Ariane parie pour une petite fille lol le tout dans une pochette Kitty, soyez pas jalouse (hihihi)Compte à rebours : plus que 89 petits bouts de tissu à trouver !!!
Posté par laguenievre à 21:35:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

toute une histoire

Un tissu chargé d'histoire : le tissu de Noël vient d'une nappe où était réuni la famille de Fabioletta.Je suis très touchée qu'elle m'en fasse cadeau pour ma P'tite Graine. Le deuxième, du vichy parce qu'elle aime la couleur et que pour elle il signifie le Bien Être... Couleur et délicatesse, plein de joie en perspectiveCompte à rebours : plus que 90 petits bouts de tissu à trouver !!!
Posté par laguenievre à 21:27:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 23 août 2008

Le rouge est mis...

De beaux enfants colorés et une superbe carte faite main, voici l'envoi de Paskline   (une fabuleuse illustratrice, je dois dire) tout mignon, j'ai hâte de les voir sur la couverture Compte à rebours : plus que 91 petits bouts de tissu à trouver !!!
Posté par laguenievre à 21:18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

porte bonheur

Coccinelles et trèfle à quatre feuilles sur une jolie carteUn envoi de Rachel, une brodeuse hors pair (allez voir si vous ne me croyez pas lol) joli n'est ce pas ? Compte à rebours : plus que 92 petits bouts de tissu à trouver !!!
Posté par laguenievre à 21:12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

la suite du Bai Jia Bei

Ou "Comment ma boîte aux lettres explose" Venu de Suisse, de mignons petits oursons tout bleu un très joli morceau qui me vient d'une toute nouvelle dans le monde des blogs : Tanjatout bleu, Tanja parie-t-elle sur un garçon ???Compte à rebours : plus que 93 petits bouts de tissu à trouver !!!
Posté par laguenievre à 20:28:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 20 août 2008

à la poursuite du lapin blanc

c'est une semaine de dingues... Des amis de Paris sont descendus pour une semaine et je n'ai pas beaucoup le temps de bloguer mais je dois vous dire que j'ai reçu 4 nouvelles enveloppes contenant des tissus plus beaux les uns que les autres. Dès que je trouve un moment je vous les montre et un IMMENSE merci aux filles qui ont décidé de partager notre bonheur en participant à la confection de cette couverture.Tout autre chose : demain RDV chez le docteur pour programmer la date de la césarienne... beeuuuhhh... Pensez à nous
Posté par laguenievre à 19:03:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]