Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Le Bai Jia Bei

Je trouve enfin cinq minutes pour vous mettre la photo de la couverture que vous avez  contribuer à créer avec tant de générosité. Toutes ces belles couleurs sont un plaisir pour les yeux et le coeur, merci à toutes !

P1010480

voilà...

Des nouvelles bientôt, mon projet avance petit à petit et normalement cet été ça devrait être en place, je croise les doigts...

Publicité
Commentaires
A
Très joli résultat!!! bravo d'avoir terminé ce gros travail.
J
J'ai reconnu le tissu que je t'avais envoyé avant que ton bébé n'arrive .... alors je suis super contente .......j'adore le résultat !
C
Merci pour ton gentil commentaire qui met au moins les choses au claire!...je ne te connaissais pas plus que ca ..alors j'ai cru..mais m"zelle chipie m'a fait des louanges à ton sujet du coup ca a tout changé!....Ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce blog ou je n'etait jamais encore venue!...;-))))<br /> bises à toi et ta grande tribu !<br /> christel
L
elle est géniale !!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore !!!<br /> que nous caches-tu encore ????<br /> allez je croise les doigts avec toi !
C
ca valait le coup d'attendre c'est magique il est magnifique bisous et à bientôt
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité