Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Stop PUB

D'accord le "STOP PUB" c'est bien, geste super écolo qui permet de soulager notre pauvre boîte aux lettres de la surcharge de papiers mais comment assouvir la fièvre acheteuse qui sommeille en nous ? Hein... je vous le demande. Ecolo contre Conso pas facile de faire son choux et bien vous n'aurez pas à le faire !
Aux pauvres âmes désespérées de bien faire mais n'ayant pas le courage de sauter le pas je donne la solution

stickerpubeco_375x199
(cliquez sur la photo pour le site)

J'ai testé et ça fonctionne bien et j'habite une petite ville du sud de la France.
Possibilité de rechercher un magasin en particulier, une ville ou même un article, et il y a également un système de fidélisation qui permet de gagner des cadeaux...

Quoi ? vous êtes encore là ? allez vite faire votre geste ecolo-citoyen du jour

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité