Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Nouveau blog

Pourquoi ce silence ? Pour cause de méga rangement dû à une crise de Petit Bouddha qui ne supportait plus de trébucher sur des pelotes de laine ou de retrouver des morceaux de tissus au milieu de ses chaussettes donc pour faire un peu le vide :

http://cestquoicesouk.canalblog.com/

C'est quoi ? tout simplement une sorte de vide grenier du net ou vous trouverez un nouveau truc chaque jour. Excusez le décor un peu austère mais je ne fais que commencer, une sorte d'ouverture.
Si quelque chose vous plait n'hésiter pas à me contacter...


PS je m'occupe des photos du BJB ce soir promis !!!

Publicité
Commentaires
C
super noel continue je veux mettre ton lien sur mon blog je peux? bisous
H
ah ouaaaais , c'est coool , je passerai voir ça souvent !<br /> bizzz
L
holala mais c'est génial !!!!<br /> je reviendrai souvent on ne sait jamais !!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité