Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

c'est enfin fini (ou presque)

Et voilà, les festivités sont enfin terminées. je m'excuse de mon absence mais en bon ermite que je suis je sors à peine de ma dépression post-festives :préparer les fêtes oui ; y participer c'est parfois un peu dur : trop de gens, la famille venue de loin, toute cette mielleuse hypocrisie parfois font que j'ai toujours une sorte de mal être quand se terminent les fêtes de fin d'année... Mais avec l'arrivée de la neige ma bonne humeur est revenue... Et oui Incroyable mais vrai il a neigé dans le midi et pas qu'un peu ! 100_8236 100_8232 Lune criait de joie : " hue plus vite, renne !" et 'Soun pleurait : " j'ai froid !!! " ça c'était il y a trois-quatre jours et aujourd'hui nous sommes allés faire de la balançoire sur le terrain de mes beaux-parents sous un beau soleil et sans vent... il est fou ce temps. Ps je prends des photos des BJB (je ne me lasse pas le mettre les morceaux de tissus les uns à côtés des autres pour voir ce que cela donne hihihi... j'ai hâte d'être en mars pour pouvoir enfin assembler tout ça)
Publicité
Commentaires
H
coucouuu , bonne et heureuse année à toi et toute ta famille !!!!! sous la neige vous aussi hein , chez nous en Provence , je te dis pas , c'est mêm pas encore fondu !!! lol , c'est assez rare !!!
C
petit coucou à notre revenante
L
je suis contente de te retrouver !!!!!!!<br /> énormes bisous
F
bravo ma belle pour la bonne humeur qui reviens moi aussi les fetes sont difficile a passé mais bon cest pour autre chose moi!jai hate de voir ta couverture bizou fabie
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité