Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Nouvelle tradition familiale

j'ai perdu ma montre qui arrête le temps alors comment on fait pour finir tous ses projets avec seulement des journées de 24 h ???

Bon...

Tradition familiale. Quand on fonde une famille on "récupère" les traditions de nos familles et on en crée des nouvelles, c'est ce que nous avons fait avec les décos du sapin ; je m'explique : chaque année je confectionne pour chacune des filles une décoration pour le sapin qu'elles pourront emporter avec elles le jour où elles quitteront le nid...
Voici celles de cette année
100_8105
on sent bien l'inspiration Tilda...
Pour Lune : 100_8101 un joli coeur rouge en feutrine avec trois petits noeuds blancs en ruban satin
Pour 'Soun : 100_8100 un joli coeur en feutrine blanche avec une bordure de séquins rouges
Pour Lylou : 100_8102 un petit pain d'épice en feutrine beige avec noeud et séquins dorés
100_8111 il est bon le lait de maman...

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est un mannequin ? ou une poupée ? ou un vrai bébé ?<br /> <br /> Au fait mon tout petit est né, il s'appelle Ylendil. Il est en photo sur mon blog : post du 30 novembre. bises et trés bon Noël à vous 5 et à toutes celles et ceux que vous aimez.<br /> <br /> Jocelyne
L
j'adoore tes décos !!!!<br /> et ta petite puce est adorable !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité