Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Le Grand Projet

Le grand moment de l'essayage
Notre cadeau d'anniversaire pour les 5ans de notre petite princesse

et voilà enfin cette fameuse robe de "Cendrillon" portée par la petite fille qui la voulait tant

100_8092

" - alors, elle te plait ta robe de Cendrillon ?

  - Oh oui !

  - c'est celle que tu voulait ?

  - Non.

  - ?...

  - la robe de Cendrillon elle est toute bleue et celle là elle a du blanc..."

Bon on va quand même dire que ça lui a fait plaisir... ( BOUHHHHH ! -mère désabusée pas ses filles-)

Ajouté à ça le "pauvre" gâteau fait en express 100_8094

" - Oh, un hamster !!! (ma fille)

  - c'est la tarasque ! -monstre de chez nous - (Petit Bouddha)

  - mais non ! c'est une tortue ! (moi)"

BOUHHHHHHH !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
hihi, ah les petits loups ils sont trop marrants ! allez c'est l'intention qui compte ! elle est belle comme un coeur cette princesse ! biz
A
Et bien, elle est très réussie cette robe!!! Bravo.
C
jolie ta princesse pour moi le gateau ressemble à une tortue<br /> bonne soirée
M
Ca me rappelle bien des souvenirs ! En plus cela me fait rire étant passée par là, bon anniversaire à Cendrillon, le 9, ma fille fête ses 41 ans très loin de moi au Québec, profitez bien de votre petite poupée, je lui fais plein de bisous
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité