Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

suite ter

Lily et Jenny a choisi un joli morceau tout plein de couleurs dans un joli papier de soie (il faudra que tu me dises où tu l'as trouvé...)

100_7965

et en cadeau d'adorables petits chaussons orange et un autocollant pour la voiture

100_7967 100_7968

et attention, le must, la carte n'est pas une carte, c'est un petit livre. Je vous montre quelques détails :

100_7969 100_7972 100_7971

c'est trop mignon, j'adore !!!

Compte à rebours : plus que 84 petits bouts de tissu à trouver !!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'aimerais participer à votre bjb si vs le désirez. Sophie et Hervé en attente de Maya de CHINE.LID/14.11.06 Pour tout échange:20/20cm<br /> adr:2a rue du chanois<br /> 25660 GENNES<br /> (je crois que vs m'aviez déja envoyé 1 message le 9 mais pas de nouvelles, donc à bientot.
Z
Bonjour,<br /> j'arrive sur ton blog par hasard en ayant taper Bai jia bei sur le moteur de recherche...et je voie que tu réalises aussi une courte-pointe alors si tu veux, je peux participer...<br /> Si tu vas sur http://bjiabei.canalblog.com/ tu peux voir tout mes coupons récoltés mais je n'ai pas encore réalisé la courte pointe car pour moi, ma grossesse dure bien plus longtmeps que la tienne !<br /> A très bientôt !
L
coucou <br /> je suis contente que tout te plaise !!le papier de soie je l ai eu chez un destockeur "noz" mais y a de ça un moment déjà !!
L
et oui elle est comme ça lily !!!<br /> moi ça va arriver ... patience !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité