Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

toute une histoire

Un tissu chargé d'histoire : le tissu de Noël vient d'une nappe où était réuni la famille de Fabioletta.
Je suis très touchée qu'elle m'en fasse cadeau pour ma P'tite Graine. Le deuxième, du vichy parce qu'elle aime la couleur et que pour elle il signifie le Bien Être...

photos_chris_008
Couleur et délicatesse, plein de joie en perspective

Compte à rebours : plus que 90 petits bouts de tissu à trouver !!!

Publicité
Commentaires
F
De rien ma belle ça me fait super plaisir et en plus je trouve cette idée super chouette de faire une couverture a son "bébé"!moi je ne connaissais pas le BAI JIA BEI bizou fabie
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité