Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Bai Jia Bei

Un morceau tout doit venu de Bretagne et il vient de Jolb56, le voilà

100_7879
il est vif et coloré (la photo ne lui rend pas justice...)

et en plus dans la lettre il y avait ceci
100_7880
d'adorables petits chaussons, d'un vert léger (pour garçon et fille lol)

Un énorme merci !!!

Compte à rebours : plus que 94 petits bouts de tissu à trouver !!!


si vous pouvez faites passer le mot, merci...

Publicité
Commentaires
V
Je n'arrive pas à te joindre par le liens "contactez l'auteur" peut tu me passer un petit mail...merci!<br /> Val
V
Quelle belle idée, je relaye tout de suite ton appel sur mon blog et je te poste ma petite contribution...<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> Val
F
très sympa ce que tu as recu...
P
je viens sur votre blog par l'intermédiaire de celui "la chipie(Johanie)" il y a un compte a rebours pour du tissus en cherchez vous toujours et des particuliers avez vous une préférence <br /> amitiés<br /> Chantal
J
J'ai mis un article sur mon blog pour parler de ta couverture ....
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité