Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

LES JOIES DE LA BOITE AUX LETTRES

ou : Comment se faire peur bêtement ...

Je ne sais pas vous mais moi les lettres un peu "officielles" me filent toujours un peu les jetons. Des trucs qu'on a oublié de payer, des rendez-vous passés à la trappe, bref ça m'angoisse (comme passer un coup de fil c'est bête mais c'est comme ça...)

Donc quand j'ai vu cette lettre dans ma boîte je me suis un peu affolée 100_7857

Oui, je suis à La Société Générale. Alors j'ai fait quelque chose de très courageux : j'ai refermé la boîte aux lettres (en laissant le courrier dedans) et suis allée acheté le kdo de Petit Bouddha dont c'est l'anniversaire vendredi...

Mais bon à mon retour la lettre était toujours là alors je la prends et je sens un truc mou dedans, ça m'intrigue tellement que je me décide à l'ouvrir et : TADA !!!


100_7858

C'est mon premier envoi pour le BAI JIA BEI et il me vient de la part de Nana Nère
Un énorme bisous !!! non pleins d'énormes bisous, et en plus il y a un adorable petit mot pour ma petit graine... ce doit être les hormones mais j'en suis toute émue lol

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce tissu ... j'adore !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité