Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Plus de sport

... surtout en chambre. De toute façon la chaleur ne s'y prête guère lol

Après une p'tite visite chez Max, mon gynécologue la nouvelle est tombée hier après midi : du repos, du repos et surtout : du repos et plus de galipettes. Non que la petite graine veuille sortir (à 7 mois il ne manquerait plus que ça) mais c'est l'enveloppe (le placenta) qui fait des siennes. En plus comme je suis rhésus négatif j'ai eu droit à une piqure dans la fesse. Bref hier c'était la totale ! Heureusement en ce moment dans mon "village" c'est la fête de la Tarasque

tarasque

alors ce soir je me suis offert un bon pain bagnat et une grosse glace, la grossesse a aussi du bon...

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle tu as participé à un pif sur mon blog et je suis en train de m'en occuper: je ne t'oublie pas
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité