Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Mon ange

Le modèle est fairyBEAUTY

et voilà ma version
100_7613 100_7612
comme d'hab je n'ai pas utilisé le même style de laine (la blanche étant plus épaisse du coup  la chevelure et la robe se sont un peu allongées)

Mais je l'aime bien. J'ai "pointé" les oreilles et mises plus hautes pour faire un peu plus manga, plus dans mon style. Bref je l'ai un peu mise à ma sauce.
Nota : le + :tricoter à 4 aiguilles c'est bien parce que cela évite pas mal de couture à la fin (à minuit c'est quand même appréciable)
          le - : quand on tricote à 4 aiguilles on a l'impression de ne pas avoir assez de main (il y a des aiguilles partout qui se chevauchent)

Très joli mais je crois que je ne le referai pas , sauf si bien sûr on me supplie, mais il  faudra beaucoup insister... images

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je le trouve craquant cet ange tombé du ciel!!
L
trop trop belle !!!!
H
ahhhh trop joliiiiiii !!!!
L
tout beau ton ange... en veux bien un ..lolllll.. siouplait... lolllll...
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité