Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

la grossse nouille est gâtée

Je vous avez promis des photos les voilà :100_7609 fermé ; 100_7608 ouvert
il est génial. Depuis que je l'ai reçu il ne quitte plus mon sac et je le sors toutes les deux minutes.

Vous aviez raison c'est bien Damocamelia, la merveilleuse couturière qui m'a piffé.
(et non je ne suis pas blonde quoi que des fois je me demande...)

Publicité
Commentaires
A
ca c'est bien une blague de Damocamélia ma soeurette. Alors, contente de ce PIF?
L
ooohhh ... génial !!!<br /> encore un carnet, toi qui en rafole tu es super gâtée !!!<br /> un petit colis arrivera chez toi mais après les fêtes !!!
D
je suis ravie que cela te plaise !!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité