Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

mais ça fait mal Heuu...

Commentaire :
un aprés midi, je me pose pour regarder une nullité à la télé, histoire de somnoler un peu avant de retourner bosser. Je prends la bouteille d'eau pour me désalterer et suis intriguée par le petit cercle en plastique sous le bouchon (vous savez, la sécurité à l'ouverture), et décide, allez savoir pourquoi, de le retirer. Je prends le cutter posé juste là et commence à couper très précautionneusement, quand une pub un peu plus forte me fait lever la tête et ... szzzwwit ! un gros coup de cutter sur l'ongle de mon pouce ! fendu par la hauteur au milieu et sur un bon tiers ! Ca ne m'as pas fait très mal, mais ça a pisser le sang pendant longtemps ! Et depuis j'ai beau l'avoir coupé à ras je passe mon temps à me l'accrocher partout et a refaire coulé un peu ... moralité : les cutters sont dangereux aussi pour les adultes ... (mais c'est la premiere fois que je me fais mal avec cet outil que j'ai dans ma trousse depuis le collège !)

Auteur : Araïs
                                                                    1 point
Aïe j'ai mal pour toi ; je déteste les cutters depuis que je me suis bêtement ouvert la moitié du doigt beuhhh

Il faut que je vous raconte : d'abord je me suis fais un petit trou dans l'index gauche au force de tricoter, il faut le faire quand même mais on va dire que ça ne compte pas. Là où je marque un point c'est hier, je bricolais dans ma chambre/salon/atelier en écoutant de la musique quand j'entends des bruist bizarres provenant du couloir. Subodorrant (oui il m'arrive d'employer des mots savants) une bêtise de la part de mes filles je me dépêche de jeter un coup d'oeil par la porte mais je devais être fatiguée car au lieu de mettre ma tête entre le chambranle je l'ai mise dessus ! En fait je me suis bêtement cogner la tête (côté droit de la fontanelle que je n'ai plus d'ailleurs). Je ne vous raconte pas la scéance de step après, impossible de reconnaitre le pied droit du gauche... ça vaut bien 1 point ça non ?!
Ah et je me suis coupé en faisant la vaisselle sur un bocal ébréché... celui là je vous en fait cadeau

meme_pas_mal

Publicité
Commentaires
M
Hier soir Hooo miracle.. ma Clémentine de 14 ans nous propose un bon thé... elle apporte les sous-tasses, les cuillères, les serviettes et le miel... elle dépose les tasses et dit : attention c'est chaud!!! dans l'émotion du miracle j'attrape la tasse et là je me rend compte qu'en effet c'est vraiment chaud... mon pouce est tout rouge...
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité