Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

les malheurs des bloggueuses

1. Ce matin en traversant la route sur les passages piétons je me suis retrouvée sur les fesses !!!! Une belle glissade dû au gel !!!!!! devant un feu avec des voitures à l'arrêt bien sûr !!!!!!!une belle glissade m'a dit un monsieur qui est descendu de sa voiture pour m'aider à me relever !!!!! J' vous raconte pas la crise de fou rire ....... j'en ri encore toute seule !!!!! mais bon pas de bobo ...... mon fessier est assez bien rembourré !!!!!!!  

2. Décidemment, je n' aurais pas dû sortir de mon lit aujourd'hui !!!!!!!! Aprés la chutte de ce matin, je suis quand même sorti cet aprés midi pour faire les achats pour ma coco qui part au ski avec l' école. Et là, c'est la voiture qui m'a lachée !!!!!!! D'un coup, plus de frein ...... L'angoisse !!!!!! Je vous avouerais que c'est quand même moin drôle que de se retrouver les 4 fers en l'air devant une file de voitures .......... Enfin bon résultat : une facture de 300 euros qui s'annonce et surtout ma voiture immobilisée jusqu'à demain soir ......... comment je vais au boulot moi demain ????????

Auteur : finette28

Commentaire :
beh , pour faire comme tout le monde (pour une fois )mdr !!! l'autre matin ma fille a voulu faire chauffer elle-même le lait , mais comme elle est jeune , je lui interdis la cuisinière , on a aussi un gaz ...je prends pas de risque ....je lui demande donc de mettre les bols pleins dans le micro-onde .....mais au moment de les sortir , je lui ai demandé de me laisser faire , car je ne voulais pas qu'elle prenne les bols à pleine main , parce qu'ils risquent d'être chauds ...elle fait sa tête de lard , comme d'habitude et ne veut pas m'écouter ...sur ce , je viens rapidement vers le micro-onde pour l'empécher de faire sa bêtise ....et vlan , je prends la gamelle du jour ...la robe de sa poupée était parterre .....j'ai glissé dessus et j'ai attéris dans les jambes de ma fille , qui m'a elle aussi tombé dessus ....ça a finit dans un grand éclat de rire , mais sur le moment , purée , ce que j'ai pesté !!! hahahaha !! Voilà pour ma participation !!!

Auteur : hermione

Commentaire :
Moi, la dernière fois que je me suis vraiment fait mal, c'était tordant de rire. Je courrais dans le noir, je n'ai pas vu la bordure de trottoir et boum. Le beau pantalon blanc percé au genou gauche et j'ai dû rentrer me changer à la maison car j'étais attendue au resto. Voilà.

Auteur : brico52

Alors là les filles je dis BRAVO vous êtes en train de me battre sur une plate courure !!! ne vous faites pas trop mal quand même

meme_pas_mal

Publicité
Commentaires
M
Pour moi cette semaine toujours rien... pourvu que cela dure.. Bisous
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée sans bobos.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
H
hihihi , c'est trop marrant ce truc !!!!!!on est quand mêmes de pauvres malheureuses hein , les filles !!! haha !!!<br /> bisous à toutes les abîmées !!!!!
R
Le fun de suivre les mésaventures des blogueuses. Rien encore pour moi, je touche du bois.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
A
un aprés midi, je me pose pour regarder une nullité à la télé, histoire de somnoler un peu avant de retourner bosser. Je prends la bouteille d'eau pour me désalterer et suis intriguée par le petit cercle en plastique sous le bouchon (vous savez, la sécurité à l'ouverture), et décide, allez savoir pourquoi, de le retirer. Je prends le cutter posé juste là et commence à couper très précautionneusement, quand une pub un peu plus forte me fait lever la tête et ... szzzwwit ! un gros coup de cutter sur l'ongle de mon pouce ! fendu par la hauteur au milieu et sur un bon tiers ! Ca ne m'as pas fait très mal, mais ça a pisser le sang pendant longtemps ! Et depuis j'ai beau l'avoir coupé à ras je passe mon temps à me l'accrocher partout et a refaire coulé un peu ...<br /> moralité : les cutters sont dangereux aussi pour les adultes ... (mais c'est la premiere fois que je me fais mal avec cet outil que j'ai dans ma trousse depuis le collège !)
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité