Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Ronde des poupées : Alicia

coucou, mande pardon, mais j'avais plein de chose sur le feu donc voici  la charmante Alicia qui est venue se réchauffer auprès des cigales
100_6681 Alicia voulait être une princesse alors d'un coup de baguette magique (Pouloulou Prune Fami Famifa... j'héberge aussi des petites sorcières en ce moment), voici une robe de princesse, j'espère qu'elle plaira à sa maman ???
100_6683 détail du plastron et pour compléter la tenue 100_6682 un diadème

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe, je te l'ai déjà dit sur la ronde des poupées, félicitations !
L
ooohhhh ... elle est magnifique !!!<br /> c'est pour mon anniversaire ??????
D
Je te propose un petit tag... vient sur mon blog si tu veux participer à ce jeu!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité