Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

En vacances si vous voulez avoir la paix face à

    En vacances si vous voulez avoir la paix face à une bande d'affamés ne montrez jamais que vous êtes douée (et modeste avec ça) pour la pâtisserie. J'ai eu le malheur la semaine dernière de leur faire des Muffins fourrés au Nutella 100_5174 puis des Cookies chocolat blanc-noix de coco et des Cookies chocolat noir (pas pensé à prendre des photos) et depuis on me câline on est serviable avec moi pour que je retourne aux fourneaux. Mais j'ai trouvé la combine : Petit Bouddha et moi avons instauré le principe de l'Echange Equivalent, si tu veux quelque chose tu devras me donner une autre chose de valeur égale. Contre des Muffins nous avons eu des roulés à la saucisse (préparés par ma Maman Adoptive), puis contre les Cookies une succulente tarte aux pommes. Mon frangin m'a promis une mousse au chocolat (elle est à tomber par terre sa mousse, je vendrai mon âme pour ça lol) on va bien voir ...
NOTA : je tire toutes mes recettes dans ce petit livre 2754001883c'est une vraie mine d'or (et en plus les ingrédients sont adaptés au marché français, je vais enfin pouvoir essayer le Cheesecake, ami de Friends avise...)
   

Publicité
Commentaires
L
Arrêtez tout!!!!<br /> En ce moment partout sur tout les blog je vois que de bonnes chose à manger!!! et je dis stop! J'ai pas le droit de prendre plus de 6à7kg alors moi je suis perdu avec tout ces bons gâteaux!!!<br /> C'est pô juste....<br /> Bon je crois que je vais bouder les blog jusqu'au mois de janvier!!! <br /> Euh non c'est pour rire!!!<br /> <br /> Hum!!! Si j'en fais quelques uns des muffings promis personne ne le dira à ma Gynéco!!! Hein? Personne???
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité