Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Toujours là

Ouahhh, je m'encroûte en ne postant plus rien...
Pas ma fôte !

Mon frangin Chris à chez lui des amis pour un mois. Des amis qui sont devenus les notres et dont nous apprécions tant la compagnie que nous nous voyons pratiquement tous les jours. Entre jeux à deux balles (jeux Nathan, des jeux intelligents) sortie au bal ( j'ai laissé mes filles à garder TOUTE UNE NUIT ! cela fait plus de trois ans que je ne suis pas sortie toute une nuit) bref le temps qu'il nous reste on le passe à récupérer...

mais cette après midi je me suis un peu rattrapée avec un peu de fimo :

Samedi on fête l'anniversaire de mon Frangin de Coeur. Alors, avec un gros gâteau couvert de Dragibus Haribo_Dragibus__89320, ses bonbons préférés, je lui ai fait un petit truc :

100_5195 une base toute simple (c'est normal qu'elle soit tordue) 100_5197 ça c'est son âge ( s'il y a des célibataires dans la salle lol) 100_5198 Voilà le premier morceau fini

le plus important (et le plus chiant si, si) le personnage :

100_5199 une armature en fer et on commence 100_5200 sourire d'enfer

100_5202 une pauvre tête et les fans reconnaitront peut être Edouard Bracame (Joe Bar Team)

et comme il me gonflait tellement je n'ai photographier que la fin : 100_5203

Maintenat il cuit. Je vais bien voir s'il a tenu bon, plus qu'à assembler les deux parties à la super glue, un peu de vernis et zou prêt à offrir...

Publicité
Commentaires
C
excellent !
B
C'est super bien fait !!!
L
c'est super !!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité