Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

101 encore et toujours...

  • 21 Être plus patiente je ne sais pas si je peux y arriver, je m'énerve très vite et pourtant je peux faire des puzzles de plus de 5000 pièces sans m'arrêter, allez comprendre

  • 22 Essayer une recette SALEE de cuisine par semaine j'ai toute une étagère de livres, cahiers et autres fiches de cuisine et je me sers toujours des même et pratiquement que du sucré, FAUT QU'çA CHANGE !!!

  • 23 Utiliser la voiture uniquement quand je ne peux pas faire autrement pour ça pas de problème, je ne conduis que quand j'y suis obligée (je n'aime conduire que la nuit, quand il n'y a personne, et que la route fait plus de 10 mètres de large et qu'elle est en ligne droite...)

  • 24 Réussir à utiliser la levure de boulanger j'ai plein de recette de pains que j'aimerai faire mais il faut de la levure fraîche, je ne sais même pas où je peux en trouver...

  • 25 Finir mes sorcières que je vous explique, il y a quelques année j'ai acheté un livre "Créez vos sorcières" 2841671038 donc, j'en ai fait une pour ma belle-mère, j'ai commencé une tête et depuis, elles attendent...

  • 26 Changer le lit depuis que Petit Bouddha a voulu que je lui fasse l'avion (moi 70 kg - à l''époque) lui 110, l'avion s'est vite crashé = 3 lattes en moins, on dort un peu en pente

  • 27 Renommer, classer les photos numériques et peut être même les trier sans mentir il doit y en avoir plus d'un millier, y'a du boulot ! mais j'ai déjà commencé...

  • 28 Améliorer l’entrée j'ai commencé un miroir avec des CD mais je n'en ai plus en violets, les cables de téléphone et de l'adsl sont au milieu du couloir, bref urgent

  • 29 Refaire de la calligraphie bon la dernière fois c'était en septembre 2005, on va dire que c'est bon, une fois par an

  • 30 réaliser une garde robe pour les poupées de Lune mais comme la crevette est dans la phase "déshabillons avec joie", je crois que je vais attendre qu'elle entre dans la phase "habillons vite fait"

Bientôt la suite, si ça vous gonfle, dites le de tout façon j'fais c'que j'veux !

Publicité
Commentaires
P
Cela m'a l'air pas mal du tout la création de sorcières.
L
ton livre sur les sorcières... me réjouis de voir les tiennes
C
Salut! La levure de boulanger tu peux en trouver où? et bien chez ton boulanger (un vrai pas un point cuisson hein!) Il arrive que les grandes surfaces en ont aussi regarde au rayon patisserie(au frais) pour le reste je ne peux absolument rien pour toi et heureusement j'en ai assez avec mon bazar!!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité