Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

C'est pas moi !

100_4319

Ouh !!! Qui a fait ça ? Méchantes filles !!! Pour la peine vous n'aurez pas de copines aujourd'hui !

Non, ce n'est pas moi, je ne me livre pas à des oeuvres scatologiques, je vous présente la création de Petit Bouddha. Comme à chaque fois que je fais quelque chose il a fallu qu'il y mette son grain de sel. Je le laisse faire sinon il m'embête jusquà ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Donc je lui laisse un bout de pâte, une marron (je ne l'ai pas beaucoup utilisé) et il me sort cet espèce de machin, très poétique... que j'ai dû faire cuire et vernir. Je me demande bien ce qu'il va en faire ?


Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité