Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Je suis une Fimo dépendante !

Aïe aïe aïe !!!
je n 'aurais jamais dû y toucher, voilà que je ne peux m'empêcher d'aller la malaxer, la tripatouiller cette sacrée pâte. J'vois un bout de pâte tout seul faut que je le mette en forme, et avec mon côté pratique qui ressort, ça donne ceci :

100_4316 100_4315

Rigolez pas, je débute...
Et comme je ne voulais pas que cette pauvre poule (oui, c'est une poule) s'ennuie toute seule je lui ai fait une copine

100_4318
(elle tire la langue parce qu'elle a trop chaud étant sur la cuisinière)

J'aimerai leur faire des copines, vous avez des idées ?...

 

Publicité
Commentaires
L
j'adooore cette petite grenouille !!!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité