Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

J'ai bien envie de me lancer...

dans le crochet ! Volià une discipline du loisir créatif qui ne m'a jamais vraiment attiré. Attention, je sais crocheter pour faire une bordure à une couverture et c'était bien suffisant jusque là mais voilà qu'un petit problème se pose avec la venue des beaux jours : Lune, après qui je devais scourir il y a quelques mois pour la "chapeauter, ne veut plus sortir sans un chapeau sur sa petite tête brune. La coquette me réclame chaque jour un nouveau chapeau. Pour l'instant ça va, j'ai assez de coiffes hivernales pour assouvir ses envies mais avec les beaux jours je dois mettre de côté les toques en fourrure et les bonnets de laine... donc : crochet je vais te matter ! enfinh j'espère...

dolls_170

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité