Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

un mal pour un bien

Finalement c'est une bonne chose que ma première expérience avec la pâte fimo ait foirée. Ma deuxième fournée est plus travaillée, même si elle n'est pas au top mais rappelez, je débute.
100_4312
Un petit passage au mini four ( à 130 ° cette fois j'ai bien vérifié)
Et après un petit vernissage voilà le résultat : 100_4314
Je ne sais pas si on le voit bien mais ils sont tout brillant et on peut le dire je suis assez fière de moi !
Bientôt ils vont rejoindre leur boîte et en route chez les invités, ils ne leur manque que leur oeuf... car ce sont des repose-oeufs ! ça ne se voit pas ? tant pis l'essentiel c'est qu'ils tiennent bien l'oeuf en place dans la boîte, le reste hein...

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité