Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Mon premier "vrai" questionnaire...

je suis toutes émoustillée... non je rigole mais merci Magou (allez vite la voir)

Donc MOI ET...

Moi et ... un animal que je ne pourrai jamais manger ?

    Je dirai tout animal ayant 6 pattes ou plus... beurk et en plus s'il est vivant rebeurk ! je préfère les vitamines des fruits

Moi et ... mon permis de conduire ?
   
    Mon permis va très bien, bien au chaud dans mon porte feuille mais ne sert pas beaucoup... je n'aime pas trop conduire ou alors la nuit quand il n'y a personne... Malgrè ça je l'ai eu du premier coup
    Petite anecdote : je voulais absolument passer mon permis moto (qu'est- ce qu'on est con à 18 ans oups pardon ... mais c'est vrai) avant d'avoir la voiture donc après 3 plantages en conduite (c'est pas ma faute il y avait des voitures de partout !!!) je me suis rabattue sur le permis B

Moi et ... un truc qui me fait cacher les yeux ?

    les films d'horreur, c'est bête hein ?

Moi ... en mieux ?

    En mieux ? mais je suis pârfaiaiaite ! ;P  Je plaisante (un peu) je dirai il y a trois ans  sans les "kilos après grossesse", ah les femmes et leur foutu problème de poids !

Moi et ... et le pire truc du monde ?

    mais elle est affreuse cette question ! "Veto"

Moi et ... un secret ?

    Allez-y les filles vous pouvez me confier tous vos secrets ils seront bien gardés avec moi, j'oublie tout !

Moi et ... une inculture flagrante ?

    L'utilisation de la carte routière ! Mais il faut un mode d'emploi pour replier ce truc...

Moi et ... Mon premier amour ?

    mon premier vrai amour je le vis en ce moment

Moi et ... mon dernier acte héroïque ?

    j'ai fait fuir une "monstrueuse" araignée qui menaçait mon neveu ! Super Tata a le rescousse !

Moi et ... mon prochain achat ?

    C'est un pack de plusieurs appareils : une montre stop-temps, un repousse-murs, un range-tout-vite-fait et un traducteur-spécial-objets pour que je puisse enfin comprendre pourquoi ils ne sont jamais là où on les a laissé...

Moi et ... ma vie ?

    Ça roule mec ...

Moi et ... les blogs ?

    Allez encore un, non je ne suis pas accro j'arrête quand je veux. D'ailleurs j'arrête tout de suite... heu non demain... la semaine prochaine...

Moi et ... ma fringue fétiche ?

    un jean super élastique rapiécé de partout (mais de façon très esthétique restons mode quand même)

Moi et ... le cinéma ?

    Je suis une Star ! J'ai tourné dans un film ! Si, si c'est vrai... J'avais 8 ou 10 ans et un recruteur est passé dans mon école. Il cherchait des petites filles aux longs cheveux bruns et mat de peau ( à l'époque j'étais toute bronzée maintenant on dirait Morticia) Bref on était deux la bataille fut rude mais (après une âpre discussion et deux dents cassées) j'ai eu le rôle... Je rigole pour les dents cassés... ils n'ont pas choisi l'autre fille elle était blonde !!! - par contre sa mère ne parle plus à la mienne depuis ce temps lol -

    Si vous voulez vous marrez le film s'appelle FUEGOS d'Alfredo Arias, en fait c'est un obscur film d'auteur, sur la tyrannie d'un père andalou (tourné en Camargue)... pas terrible mais une super expérience

    Sinon du point de vue spectateur j'adore les films où il ne faut pas réfléchir, les films trop intellectuels me font toujours me tromper dans le comptage de mes mailles... (oui je tricote en regardant la télé) donc vive les films américains (toutes les comédies ont le même scénario : on se cherche, on s'aime mais j'ai un secret, tu découvre mon secret tu ne m'aime plus, tu réfléchis-tu comprends- on s'aime... Méditez la dessus la prochaine fois que vous regarderez une comédie "romantique" américaine...)

Moi et ... les odeurs ?

    Je suis un vrai radar olfactif... pour les mauvaises odeurs, je les repère à 20 mètres (un reste de la grossesse sans doute...) par contre je suis incapable de dire si une viande est bonne à l'odeur... même si elle est faisandée bizarre non...

    Je ne dirai pas que les odeurs m'obsèdent mais je ne peux pas sortir si jamais je sens la transpiration, si l'odeur de la lessive de mon pull ne me plait pas, si ma fille a rejeté un peu de lait sur mon habit... (je ressemble à un chien a toujours sentir comme si l'odeur "désagréable" allait partir d'elle même) alors je relave souvent, séparemment bien sûr, moi à la machine et les habits à la douche... ou le contraire...

Moi et ...l'informatique ?

    Je maitrîse à donf, la pro du clavier c'est moi... heu vous savez comment on écrit le symbole de l'Euro, je trouve pas... mais non je rigole la preuve :  &.. non attendez : @ pas encore ça...peut être ... : # ... au secours Petit Bouddha !!!

 

Ohhh a pus questions ? Ah bon , d'accord...

Il est frais (menteuse) mon questionnaire ! Il est frais ! Ki k'en veut ! Ki k'en veut ! Sitôt péché, sitôt vendu ! (rementeuse)

Bon alors je le passe à Laetitia (les Bêtises le Letsi) merci de me rendre visite comme tu le fais ça me fait super plaisir

                                             Christine (in tricot veritas) parce que j'adore ces travaux... d'aiguilles (oeuf corse)

                                                            Et à toutes celles qui le veulent et ne l'ont pas encore fait... je serai égoïste de ne choisir que 4 filles... gnark gnark gnark !!!


Publicité
Commentaires
M
Très rigolotes tes réponses, t'as l'air d'une fille sympa ...l'air, non, non, je voulais dire qu'on voit tout de suite que tu es sympa ...!
L
J'ai bien rit pas mal ce questionnaire! Moi aussi j'aimerai bien avoir une montre stop-temps, si tu la trouve fait moi signe!
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité