Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

On prépare Pâques

C'est peu être un peu tôt mais j'aime bien m'y prendre à l'avance pour les décos. Je suis du genre à m'y prendre au dernier moment et je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux.
Voilà donc mes oeufs :

100_4074

Tada ! Ne sont-ils pas beaux ? ils sont tricotés sur le même modèle mais l'oeuf en rose est tricoté avec des aiguilles de 2 1/2 et le bleu avec du 2. Mon petit Bouddha les préfère sans bras alors le deuxième est manchot ( j'avoue que je préfère aussi, c'est moins de boulot et comme cela il rentre mieux dans les boîte à oeufs lol).
J'ai trouvé ce modèle dans le livre de Jean Greenhowe "Bazar Knits", pour celles que ça intéresse on peut trouver ses livres ici.
Au départ ils s'agissaient de couvre-oeufs. J'ai un peu modifier les explications et voici un oeuf plein qui peut se poser (et il tient droit !).
Bref si vous avez des remarques je vous écoute.
Le reste de la famille oeuf bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Je pourrais les avoir aussi les explications Anglaise pour ces petits oeufs,<br /> c'est adorables, jadore.<br /> <br /> merci
A
OH!!!!!!!!!!Oui!!!!!!!!!!! Je veux bien! Je craque vraiment trop pour tes petits oeufs! Et puis, j'aurai largment le temps d'en faire pour l'année prochaine!....<br /> Je te remercie d'avance.<br /> Continue à être aussi inventive, c'est super de voir tes réalisations.
L
pour les réaliser j'ai un livre de jean Greenhowe (il est en anglais) si cela te branche je peux t'envoyer les explications (toujours en anglais car je ne traduis pas je travaille avec l'original... je suis trop bonne !!! je rigole mais c'est assez simple
A
Trop mignons tes oeufs de pâques en laine.....J'adore! Peux-tu me dire où on peut trouver les explications pour les réaliser?????Un site, une revue....<br /> Merci à toi
P
Ils sont adorables, tu as raison de t'y prendre à l'avance, le temps passe tellement vite que l'on a jamais fini à temps tout ce que l'on voulait faire.
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité