Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2006

Je me lance

Aujourd'hui j'ai ouvert mon cahier dans lequel j'ai noté tous mes projets dits créatifs pour 2006. Il y a plus d'idées que de moyens... Bref j'ai commencé  à faire ce qui était noté sur la liste à savoir recouvrir un vieux fauteil en osier pour enfant que j'avais quand j'étais petite et qui appartient maintenant à ma fille. C'est un vieux fauteil qui est tout abîmé à la base mais je l'adore, surtout quans ma fille grimpe dessus, ça grince... Donc j'ai décidé de recouvrir le pied et de faire un petit coussin dans une chute de tissu que j'avais (j'achète toujours du tissu au cas où je trouverai quelque chose à en faire...). C'est un travail tout bête que toutes les coutières expérimentées qualifieront de travail pour débutantes mais je suis loin même de la débutante... mais je ne suis pas trop mécontente de moi... dès que je reçois le chargeur de mon appareil, je mettrai des photos.

   Cette  après-midi on a fait la galette des rois chez des amis et : mon petit Bouddha a eut la fève conséquence la prochaine galette se fera chez nous. Une dizaine de personnes (plus trois petits) dans nos 10 m2 de salon ça va être chaud... surtout avec quatre gros. Les gros se sont les hommes, le plus petits fait 120 Kilos, deux piliers de rugby et deux vigiles. le cinquième garçon fait figure de squelette à côté d'eux.

Publicité
Commentaires
L
pas de soucis, s'ils rentrent tous dans mon objectif lol
M
ces colosses dans 10 m2... ça mériterait bien une petite photo, non ????
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité