Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

Voici un questionnaire trouvé sur le site

Voici un questionnaire trouvé sur le site jeveuxunensp@canalblog.com

j'espère qu'il vous aidera un peu à comprendre qui je suis en attendant la suite

Questionnaire NSP axé tricot

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
J'aime toutes les laines !!!

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je travaille surtout aux aiguilles. Je ne sais pas crocheter, ma belle-mère a bien essayer de m'apprendre mais je m'embrouille toujours avec les mailles...

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Je suis surtout allergique à tout ce qui me rapelle qu'une journée ne dure que 24 heures (Grrr, satané réveil)

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Je ne sais plus trop... j'ai eu de longues periodes d'inactivé de ce côté là

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Non je trouve que cela gâche la surprise du cadeau, si j'ai une liste sur Amazon c'est pour mettre les livres que je veux de côté pour un achat ultérieur

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
La vanille

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Oui, hélas pour mon tour de taille mdr

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Mis à part mes enfants (j'ai deux filles) j'adore tout ce que je peux faire avec mes dix petis doigts, je suis toujours à la recherche d'un truc nouveau à essayer

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?
La variété française et étrangère (Sardou, Cabrel, Phil Collins) et l'Opéra (j'adore ces voix  puissantes)

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez
?
J'aime toute la gamme des rouges-bordeaux et les ocres

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je vis maritalement, de notre union sont nées deux filles, deux adorables petites tornades de deux ans et quatre mois. Pas d'animal de compagnie (notre chien une superbe labrador noir est mort tout jeune il y a deux ans)

12. Quels sont vos rêves de vie ?
Ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants

13. Quel est votre laine préférée ?
Toutes ont leur charme et trouvent toujours grâce à mes yeux

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
les habits de bébé : manteau, chapeau, pull...

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
les chaussons, j'adore les tricoter même s'ils ne servent pas

17. Que tricotez-vous tout de suite ?
des oeufs pour Pâques et oui il faut s'y prendre bonne heure

18. Que pensez-vous des ponchos ?
j'aimerai en faire pour toute la famille mais je manque de temps (arghh toujours ces minutes qui défilent)

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
bien que je pratique les deux je préfère les droites


20. Bambou, aluminium, plastique ?
plutôt alu elles sont plus légères que celles que j'avais avant ( de lourdes aiguilles en fer (?)mais font toujours ce petit cliquetis caractéristique que j'adore

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
pas du tout et pourquoi ? trop de projet en tête et pas assez de vous savez quoi ? oui de temps

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
avec ma grand-mère quand j'avais huit ans

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
pas bien vieux deux ans je crois... je commence beaucoup de chose mais si je n'ai pas de date limite (naissance, anniversaire ou fête) je ne finis jamais rien... enfin ce n'est pas tout à fait vrai, je fini mais c'est trois fois plus long que prévu mdr

24. Quel est votre personnage animé préféré ?
pukka ( je ne sais plus comment ça s'écrit... quelle nouille)

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Noël !!!

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
a part les câlins de mes filles, les personnages imaginaires (anges et démons, sorcières, trolls, elfes)

Publicité
Commentaires
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité
Lune, 'Soun et Lylou
Publicité